The Hades Corporation's Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Simple coup d'oeuil....

Aller en bas 
+2
mundus2
im lonely
6 participants
AuteurMessage
im lonely
A vu de la lumière
A vu de la lumière
im lonely


Nombre de messages : 15
Alliance : † Ð †
Date d'inscription : 01/03/2007

Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyJeu 1 Mar - 17:25

Rejetté de tous les mondes l'enfer le paradis le néant personne ne le veut celui qui se nomme im lonely fut seul....
Il prit donc la descision de creer son monde, la ou faible, incapable et miserable peuplé le monde aux 15 anneaux de malediction...

Loin de la chair, du sang et des cris pitoyable de ces personnes qui se disent ces égals..
Il s'éxila dans le Nord Ouest de ce monde pour y construire les darkness qui enfouiront ce serveur...
En attendant la création de ses fideles defuns qui combattront pour lui il vit au loin une lueur noirs ,sombre, inspirante!!!Il s'agissait des Hades Corporation's Castle les rois de l'ombre...
Une guerre entre ombre et tenebre ne peut que reveler la lumieres des anges ce qu'aucun partit ne voulait donc il vint dans leur chateau en simple visiteur de la mort..

Posté a l'entrée du chateau il attend que l'on vienne lui ouvrir la porte....
Revenir en haut Aller en bas
mundus2
Tonneau Lulu
Tonneau Lulu
mundus2


Nombre de messages : 136
Alliance : HC
Date d'inscription : 22/01/2007

Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyJeu 1 Mar - 23:26

Ta présentation m'impréssionne.

Malheureusement je n'ai pas les pouvoirs nécessaires pour ouvrir une ambassade pour ton alliance, si bien sur c'est l'objet de ta visite.

En attendant la venue des modérateurs, tu peux t'installer dans le salon des visiteurs remplis de vivres. Dans le cas ou tu voudrais rester plusieurs jours, une chambre sera mise a ta disposition. Si tu manques de quoi que ce soit, les nayades t'apporteront ce que tu désires.

Bon séjour parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
im lonely
A vu de la lumière
A vu de la lumière
im lonely


Nombre de messages : 15
Alliance : † Ð †
Date d'inscription : 01/03/2007

Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyJeu 1 Mar - 23:33

Merci de m'avoir ouvert les remparts de votre chateau oui j'aimerai que vous ouvriez une salle pour les membres de notre alliance...

Il entra dans le chateau d'un pas décidé; au moment du passage les murs du chateau se mirrent a trembler la puissance du dieux des tenebres raissonait dans les caillias qui constituait les murs du chateau....

Il prit la salle la plus froide, la plus sombre celle qui lui correspondait le mieux en attendant les maitres de l'ombre de ce chateau...

Ses troupes constituait de chair attendait devant le chateau tout en priant que les murs ne céde pas face a la puissance de leur dieu


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pomgivre
Assoiffé Décoiffé
Assoiffé Décoiffé
pomgivre


Nombre de messages : 234
Alliance : DAMOCLES
Date d'inscription : 16/12/2006

Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyVen 2 Mar - 0:03

bonjour je squate aussi le chateau d'hades ou plutot leur bar et leurs cuisines alors
soyez kool ne me le m'etez pas comme voisin de chambrée sinon je vais faire des cauchemars affraid
Revenir en haut Aller en bas
im lonely
A vu de la lumière
A vu de la lumière
im lonely


Nombre de messages : 15
Alliance : † Ð †
Date d'inscription : 01/03/2007

Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyVen 2 Mar - 0:16

Il est vrai qu'il serait preferable de me réservé une chambre assez éloigné de toutes personne surtout durant la nuit quand mes cauchemars deviennent réalité et il est preferable que je ne vous raconte pas ce qu'il ce passe dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
pomgivre
Assoiffé Décoiffé
Assoiffé Décoiffé
pomgivre


Nombre de messages : 234
Alliance : DAMOCLES
Date d'inscription : 16/12/2006

Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyVen 2 Mar - 0:29

ca pomme est vraiment givree a lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
im lonely
A vu de la lumière
A vu de la lumière
im lonely


Nombre de messages : 15
Alliance : † Ð †
Date d'inscription : 01/03/2007

Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyVen 2 Mar - 0:42

Méfie toi il ne faudrait pas que je te givre le sang cette nuit si tu sens un froid t'envahir c'est mon aura de la mort qui t'entour mieux vaudrait fuir
Revenir en haut Aller en bas
pomgivre
Assoiffé Décoiffé
Assoiffé Décoiffé
pomgivre


Nombre de messages : 234
Alliance : DAMOCLES
Date d'inscription : 16/12/2006

Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyVen 2 Mar - 0:54

ca va m'etre dificile de fuire plus loing sur la map travian
heu pour la nuit mundus tu veux pas m'aceuillir dans ta chambre j'ai un peux peur de dormir seul ce soir pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
im lonely
A vu de la lumière
A vu de la lumière
im lonely


Nombre de messages : 15
Alliance : † Ð †
Date d'inscription : 01/03/2007

Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyVen 2 Mar - 0:58

C'est incroyable ce que ta peur peux me faire du bien ne t'inquiete pas cette nuit je reposerait tranquillement les cris des femmes et des hommes égorgés durant la journée vont bercer mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka
Litron Pressé
Litron Pressé
Chubaka


Nombre de messages : 60
Alliance : LEG_IMP -> OF -> HC
Date d'inscription : 13/02/2007

Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyVen 2 Mar - 0:58

juste un detail en passant : "oeil" pas "oeuil" Wink

lol
Revenir en haut Aller en bas
im lonely
A vu de la lumière
A vu de la lumière
im lonely


Nombre de messages : 15
Alliance : † Ð †
Date d'inscription : 01/03/2007

Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyVen 2 Mar - 1:02

Il est vrai que mon ortographe n'est pas des meilleur mais pourqu'oi ecrire si on a pas d'amis a qui écrire de lettre et de message.
En general la seul phrase que j'écris dans le ciel lorsque j'arrive c'est
the darkness tourment is here


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bossban
Chopinette
Chopinette



Nombre de messages : 34
Alliance : HC
Date d'inscription : 18/02/2007

Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyVen 2 Mar - 3:05

here plutot non ?(blague pourri)

L'homme aprés avoir coupé la parole au seigneur retourna dans ces quartiers afin de recompter son nombre de chevalier disponible pour le proteger de cette homme !

Aprés réfléxion écrit le comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
im lonely
A vu de la lumière
A vu de la lumière
im lonely


Nombre de messages : 15
Alliance : † Ð †
Date d'inscription : 01/03/2007

Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyVen 2 Mar - 11:13

Au petit matin le Seigneur des darkness envoya ses troupes positionné à l'exterieur du chateau ramener de la chair fraiche..

Apres ce festin de chaire humaine, il pris place devant la chambre de pomgivre pour savoir si les cris de cette nuit provenait de sa chambre ou de sa tete..

Il frappa a la porte
et y laissa un message secret celui qui decouvre quel est ce message seront des enfants des tenebres donc protegé par le seigneur

Mon but est de creer au Nord Ouest pres de mon cerealier la plus grande armée des tenebres qu'un monde est jamais porté
Revenir en haut Aller en bas
Cuizinie
Invité




Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyVen 2 Mar - 14:44

que nous vaut votre visite noble seigneur ?

vous allez bien?

il me semble t avoir rencontré sur le monde 17 un cours instant.......
Revenir en haut Aller en bas
im lonely
A vu de la lumière
A vu de la lumière
im lonely


Nombre de messages : 15
Alliance : † Ð †
Date d'inscription : 01/03/2007

Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyVen 2 Mar - 14:47

Il est fort probable car ma quete vers le terre promise n'avais toujours pas aboutit...
Cependant a present je me consacre a plonge cette planete dans l'horreur que seront mes darkness...

J'ai vu que votre alliance avez comme élément l'ombre c'est cette lumiere si sombre qui ma attiré chez vous..

Quel est ton nom cher dieu de l'ombre sur la planete aux 17 anneaux de malédiction?
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Admin
Admin
Achille


Nombre de messages : 247
Alliance : HC
Date d'inscription : 28/11/2006

Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyVen 2 Mar - 18:34

pas de probleme sir et bien venu a toi dans notre modeste chateaux
confirme moi par un simple messager in game et les portes de ton ambassade ouvrirons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuizinie
Invité




Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyVen 2 Mar - 22:02

sur le 17 j etais dedales celui que tu n eté pas trop d accord du recrutement chez L.C.O broken heart

Mais vu que vous avez tous deleté e suis sans allliance .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
im lonely
A vu de la lumière
A vu de la lumière
im lonely


Nombre de messages : 15
Alliance : † Ð †
Date d'inscription : 01/03/2007

Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyVen 2 Mar - 22:27

oui le monde aux 17 anneaux de malédiction n'avait pas suffisament de charme à mon gout mais me voila bien mort dans ce monde parmis vous et plus puissant que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Cuizinie
Invité




Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyVen 2 Mar - 22:47

oui c est sur et je pense que je vais faire de meme le 17 me soule
Revenir en haut Aller en bas
im lonely
A vu de la lumière
A vu de la lumière
im lonely


Nombre de messages : 15
Alliance : † Ð †
Date d'inscription : 01/03/2007

Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyVen 2 Mar - 22:58

je me suis laissé tenté par le monde aux 13 anneaux de malédiction pour passer le temps en attendants que mes fideles serviteurs achevent leur travail sur ce monde
Revenir en haut Aller en bas
pomgivre
Assoiffé Décoiffé
Assoiffé Décoiffé
pomgivre


Nombre de messages : 234
Alliance : DAMOCLES
Date d'inscription : 16/12/2006

Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyVen 2 Mar - 23:11

les chiffres impaires doivent etre celui de la malediction car j'ai l'impression qu'on y est tous abonne
perso avant monde 7 maintenant 15 et 17
Revenir en haut Aller en bas
im lonely
A vu de la lumière
A vu de la lumière
im lonely


Nombre de messages : 15
Alliance : † Ð †
Date d'inscription : 01/03/2007

Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... EmptyVen 2 Mar - 23:35

Pour ma part le 3-5-13-15-17 ont eu la visite de mon spectre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple coup d'oeuil.... Empty
MessageSujet: Re: Simple coup d'oeuil....   Simple coup d'oeuil.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple coup d'oeuil....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hades Corporation's Castle :: Aile Publique :: Salle d'Accueil, de Présentations & de Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser