The Hades Corporation's Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Père Hyacinthe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hyacinthe
A vu de la lumière
A vu de la lumière
hyacinthe


Nombre de messages : 4
Alliance : L.S.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation  Père Hyacinthe Empty
MessageSujet: Présentation Père Hyacinthe   Présentation  Père Hyacinthe EmptyMar 13 Mar - 15:23

Bonjour à tous,

Je suis le Père Hyacinthe, représentant de La Sainte Ligue, alliance du sud ouest, gouvernée par la volonté de répandre la parole divine sur le 15ème monde et de convertir les infidèles à notre noble et juste cause.
Vous pourriez trouver curieux que les Saints Ligueurs veuillent prendre contact avec les hordes d'Hadès, c'est pourquoi je sollicite de votre bienveillance l'ouverture d'une ambassade privée afin de vous exposer nos idées et de tenter de comprendre réciproquement nos buts pour l'avenir.

Que la paix soit sur vous

Père Hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Admin
Admin
Achille


Nombre de messages : 247
Alliance : HC
Date d'inscription : 28/11/2006

Présentation  Père Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Père Hyacinthe   Présentation  Père Hyacinthe EmptyMar 13 Mar - 19:02

soyez le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Da!GrossVisss
Chopinette
Chopinette



Nombre de messages : 49
Age : 37
Alliance : HC - Ex-FURAX
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentation  Père Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Père Hyacinthe   Présentation  Père Hyacinthe EmptyMar 13 Mar - 20:15

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://makina.kanak.fr/index.forum
pomgivre
Assoiffé Décoiffé
Assoiffé Décoiffé
pomgivre


Nombre de messages : 234
Alliance : DAMOCLES
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation  Père Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Père Hyacinthe   Présentation  Père Hyacinthe EmptyMar 13 Mar - 22:57

bonjour padre
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
A vu de la lumière
A vu de la lumière
hyacinthe


Nombre de messages : 4
Alliance : L.S.L
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation  Père Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Père Hyacinthe   Présentation  Père Hyacinthe EmptyMer 14 Mar - 12:37

Bonjour mon fils,

Je dois avouer que votre château est bien agréable à visiter et il y règne un je ne sais quoi de joyeux et de terrifiant à la fois. Je déplore tout de même la présence de deux établissements licencieux où vous n'aurez pas l'occasion de m'y voir. Eh oui, les nourritures sprirituelles l'emportent chez moi sur la chair et les plaisirs corporels.....

Allez en paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Père Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Père Hyacinthe   Présentation  Père Hyacinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Père Hyacinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hades Corporation's Castle :: Aile Publique :: Salle d'Accueil, de Présentations & de Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser